August 12, 2020

TagDriver : Comment ça marche ?

TagDriver : Comment ça marche ?

TagDriver est le macaron magique de l'automobiliste qui permet d'acheter l'essence moins cher, de faire son contrôle technique à prix réduit, de faire ses réparations à petit prix et de garder à jour son carnet d'entretien digital. Dans cet article, nous allons vous montrer comment activer votre macaron magique.

Où acheter le macaron magique TagDriver

Vous pouvez acheter directement le macaron magique sur le site officiel https://www.tagdriver.com ou chez un garagiste partenaire. Le macaron magique ne coûte que 9,90 €. Vous ne payez qu'une seule fois.

Macaron magique TagDriver
Macaron magique TagDriver

Activer votre NFC sur votre smartphone

Le macaron magique TagDriver fonctionne avec la technologie NFC présente dans votre smartphone. Une fois que vous êtes en possession de votre macaron, activez votre NFC et rapprochez votre smartphone. Le NFC fonctionne avec les smartphones Android, Iphone et Windows. Pour les Iphones, le NFC est activé par défaut.

TagDriver rapprochez votre smartphone NFC
TagDriver rapprochez votre smartphone NFC

TagDriver page de bienvenue

Dès que vous rapprochez votre smartphone du macaron magique, la page de bienvenue s'affiche automatiquement. Vous n'avez besoin de rien faire. C'est magique.

TagDriver page de Bienvenue
TagDriver page de Bienvenue

Créez votre compte TagDriver

Sur la page de Bienvenue, cliquer sur le bouton configurer pour créer votre compte. Cela se fait en 1 minute. Il suffit de renseigner un email et un mot de passe pour créer votre compte.

Renseignez le numéro de plaque de votre voiture

Une fois votre compte TagDriver créé, il ne vous reste qu'à renseigner le numéro de plaque de votre voiture et votre macaron est immédiatement opérationnel.

TagDriver numéro de plaque
TagDriver numéro de plaque

Vidéo de configuration

Vous pouvez regarder la vidéo de configuration ci-dessous.